samedi 22 mars 2008

Udaipur et ses palais sur l'eau

Bon, on a quand meme ete serieux avant hier et fait de la visite dedans la ville, et petit tour sur le lac en bateau! On a bien fait de venir maintenant, car avant 2006, le lac etait asseche. Du coup, la balade en bateau autour du palais flottant, moyen... Pour ceux a qui ca fait envie, venez vite car le niveau du lac redescend constamment, beaucoup trop chaud et pas assez de pluie dans ce pays. Le premier jour du printemps et il fait au moins 40 degres. Ici le lake Palace, ancienne demeure du maharaja converti en hotel du luxe Petit jardin au bord de l'eau
Ma lessive... Je crois reconnaitre une partie de mes affaires confiees a laver a l'hotel...
Restaurant sur une ile a cote du lake Palace
Couche du soleil de la terrasse de l'hotel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de partager ce périple avec vous! je programme un voyage en Inde dés mes prochains congés, décidé c'est décidé! Aujourd'hui, c'est Pâques et il neige à St St Lo, c'est fou. Amusez vous bien les enfants, et dites à vos orteils de ma part de bien profiter de leurs tatanes. Biz, Ingrid