mercredi 19 mars 2008

Les photos suivront...

Voila juste un petit mot vite fait avant de prendre le bus pour Udaipur, le safari a dos de dromadaire vraiment sympa, nuit a la belle etoile (ou plutot belle lune!) plutot fraiche mais vraiment bien aussi..., on vous en dira plus dans le prochain message et on y mettra des photos...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne fin de séjour, je pars pour les ski donc je verrai la fin de vos aventures en rentrant, n'oubliez pas d'en profiter jusqu'au bout!!!
bzooo mag

Emilie a dit…

Coucou mon Dadou!
je viens de t'envoyer un email avec les dernieres news mais je voulais quand même aussi vous laisser un petit message ici sur votre 'livre d'or';-)
Faudra qu'on compare nos experiences hindoues quand tu rentreras et que tu passeras me voir sur Barcelone!
Gros bisous a vous 2 et bonne continuation :D
Emily

Anonyme a dit…

coucou Eve
c'est super de pouvoir suivre ton séjour.Tu nous fait rever devant notre écran.
Plein de gros bisous et bon voyage!
elodie