vendredi 7 mars 2008

Eve, la star du Fort D'Amber

Ce matin, leve un peu plus tot que d'habitude (reveil 8h, lever 9h30, p'tit dej' 10h, depart 10h30 pour le Fort d'Amber) A une douzaine de kilometres (en taxi), ce fort abrite l'ancien palais de l'ancienne ville aujourd'hui abandonnee) Balade de 3 heures dans les dedales de pieces, escaliers, cours, tourelles, harems... avec l'audioguide! Et la, decouverte: Eve est une star internationale ici, tout le monde veut une photos avec nous (surtout elle). Hommes, femmes, jeunes vieux, tout le monde veut poser, a croire que c'est nous l'attraction ici (exemple avec la photo de famille ci dessous) Mais on se demande toujours pourquoi... C'est ca la classe!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha je le savais, c'est pour ça que je l'aime moi la petite Eve, cette star, elle plus elle s'exporte bien. Elle fait une belle carrière en Inde. Mais bon n'en fait pas trop, à ton retour, je vais te montrer qui s'est la star... Lol

Vraiment vous faites envie tous les deux....
Fred

Anonyme a dit…

Eve,
Tu seras toujours notre star....
Vos commentaires et les photos nous font rêver, votre voyage s'annonce magnifique, profitez en bien.
Gros bisous de papa maman, et le bonjour à David.

Anonyme a dit…

Tu es une star car tu as les traits aussi fin qu'une beauté indienne...vos photos font vraiment rêver..profitez profitez profitez si c'est encore utile de vous le rappeler!
bzoooo magali

Les Karibous a dit…

Vos photos sont superbes et font envie!!! Moi mon climat est quelque peu différent!! Dis moi Ève si t'as le temps peux tu m'envoyer ton adresse belge!!
Gros bisous