samedi 1 mars 2008

En attentant nos bagages

Nous voici bien arrive a delhi mais avec un leger probleme : nos bagages sont restes a milan (on suppose)! Donc en attendant nous nous sommes bases dans le "najanta hotel" pres du centre ville et aujourd'hui on a fait les touristes!
Tout d'abord, acclimatation avec les bruits, les odeurs, les rikshaws (sympa comme moyen de transport), les "passages pietons" (ca il faut encore qu'on pratique!!), premier repas epices, premier coup de soleil (la creme solaire etant dans les bagages...), et cours d'anglais accent hindi...comprend rien!!
On est alle visite le red fort,
le centre, une mosquee et quelques bazards (deja bcp pour une apres midi, il fait chaud, j'ai mal aux pieds, je veux mes tatanes...qui sont dans mon sac!!!)
(pas reussi a la retourner...)
Voila, normalement on recoit nos sacs cette nuit, ils arrivent par le vol de ce soir, croisez les doigts pour nous...
On vous fera suivre la suite de nos aventures dans un prochain episode!
A bientot

3 commentaires:

Les Karibous a dit…

quelle aventure!!!!!!!!!! La suite... la suite....
Je vous embrasse fort tous les deux

Anonyme a dit…

ça va il faut garder espoir, mais je vois que vous vous portez bien, c'est déja un bon début.
fred

Marsillargues a dit…

Déguise-toi en princesse indienne et david en maharadja, vous passerez inaperçu (peut-être..)
gros bisous de maman, papa